Résultats de nos équipes


 

La promotion Seniors2 se jouait cette année au Golf de l'Ailette du 6 au 8 septembre.

L'équipe emmenée par Marcel CAPELAIN était composée de Dominique BERGUES, Marcel CAPELAIN, Jean CHAPON, Jacques FACKEURE, Jean-Michel GILLARD et Bernard LEMAIRE.

Arrivée 20ème à l'issue de la 1ère journée de stroke-play, elle a su remonter à la 16ème place le 2ème jour, et ainsi participer à la journée de match-play pour la montée en division. En perdant son match contre l'équipe des Aisses (1ère de la qualification), notre équipe de Seniors2 reste donc en promotion.

 

 

 

 

 

Du 22 au 25 septembre, notre équipe Seniors, emmenée par leur capitaine Philippe DERVAUX,  jouait au Golf de Belle Dune pour la 3ème division Seniors Messieurs.

L'équipe était composée de Franck DELFOUR, Philippe DERVAUX, Jean-Michel GILLARD, Pascal GROS, Eric MASQUELEZ, Yann RODRIGUEZ et Laurent WATTELET.

Arrivée 11ème de la qualification, elle a gagné le match de barrage contre l'équipe de Brigode et reste donc en 3ème division.

 

 

 

SUCCES DE L'EQUIPE AU GOLF DE THUMERIES

Emmenée par son capitaine Franck DELFOUR, l'équipe des Mid-Amateurs a décroché une belle place de 3ème  à la Préqualification à la Promotion Mid-Amateurs Messieurs, qui s'est déroulée le dimanche 10 avril au Golf de Thumeries-Moncheaux.

L'équipe était composée de Julien JACQUIN, Eric MASQUELEZ, Yann RODRIGUEZ, Mickaël STAROSTA, Pierre VERVOITTE et Laurent WATTELET.

Elle s'est donc qualifiée pour représenter notre club à la Promotion Mid-Amateurs Messieurs qui aura lieu les 18 et 19 juin au golf de Ruminghem.

PROMOTION MID-AMATEURS MESSIEURS

 

C’est dans une chaleur accablante le samedi et la pluie le dimanche, que nos Mid-Amateurs se sont lancés à l’assaut du Golf de Ruminghem pour la Promotion les 18 et 19 juin 2022. Un parcours difficile où la 2ème partie se fait dans les bois et où il ne faut pas se perdre …

Notre équipe, emmenée par leur capitaine Franck DELFOUR, était aussi composée de Pascal GROS, Julien JACQUIN, Eric MASQUELEZ, Romain RESCHKE, Yann RODRIGUEZ, Mickaël STAROSTA et Pierre VERVOITTE.

Arrivée 13ème sur 24 équipes, elle restera en Promotion en 2023 (seules les 10 premières équipes montent en division).

 

 

 

 

Pas d'article pour le moment

Pas d'article pour le moment