Résultats de nos équipes


 

SUCCES DE L'EQUIPE AU GOLF DE ST OMER

Emmenée par son capitaine Franck DELFOUR, l'équipe des Mid-Amateurs a décroché une belle place de 5ème  à la Préqualification à la Promotion Mid-Amateurs Messieurs.

L'équipe était composée de Julien JACQUIN, Eric MASQUELEZ, Romain RESCHKE, Yann RODRIGUEZ, Pascal ROUSSEAU et Mickaël STAROSTA.

Elle s'est donc qualifiée pour représenter notre club à la Promotion Mid-Amateurs Messieurs qui aura lieu les 19 et 20 juin au golf de Caen-Garcelles.

 

NOS MID-AMATEURS A CAEN-GARCELLES

Après leur qualification à St-Omer, les joueurs de l'équipe, sous la houlette de leur capitaine se sont retrouvés au golf de Caen-Garcelles pour disputer la Promotion.

L'équipe était composée de Franck DELFOUR, Philippe DERVAUX, Julien JACQUIN, Eric MASQUELEZ, Yann RODRIGUEZ, Frédéric ROUSSEAU et Pascal ROUSSEAU.

Notre équipe a fini 11ème sur 24 équipes engagées avec un score très honorable de 824 sur 2 jours.

Seules les 3 premières équipes montant en 4ème division, notre équipe reste en promotion.

 

 

Du 23 au 26 septembre, conditions d'hiver à Nancy-Pulnoy pour la 3ème division Seniors Messieurs;

Après deux jours fatigants de stroke-play, dans un vent glacial, sous une pluie battante et sur un terrain très accidenté, nos Seniors se sont retrouvés en barrage contre l'équipe de Paris International. Malheureusement, avec la fatigue et l'âge, ils ont dû s'incliner devant leurs adversaires beaucoup plus jeunes, qui les ont battus de justesse avec trois matchs-play contre deux.

Notre équipe de Seniors redescend en 4ème division.

IMG 35391

De gauche à droite: Pascal Prod'Homme, Marcel Capelain, Bernard Lemaire, Philippe Dervaux, Jean Chapon, Pascal Rousseau

 

 

Pas d'article pour le moment

Notre équipe de Vétérans s'est rendue du 8 au 11 septembre au Golf du Château d'Avoise pour défendre leur titre en 3ème division. Mais, dès la 1ère journée, nos Vétérans ont eu deux blessés dans l'équipe, dont l'impossibilité de jouer pour Joël, leur meilleur joueur. Jacques a réussi tant bien que mal à terminer sa partie dans la douleur pour ne pas disqualifier l'équipe lors des strokes-play.

Lors des barrages, contre le Golf de Fontcaude, après une belle bagarre, ils ont perdu deux matchs-play au trou 18, et le troisième au trou 17.

Donc, l'équipe Vétérans descend en promotion.

L'équipe de gauche à droite: Marcel Capelain, Bernard Lemaire, Jean-Michel Gillard, Joel Renard, Jacques Fackeure. Manque Jean Chapon.

IMG 109311

 

 

Pas d'article pour le moment